



Le Tango Argentin au Maroc
التانغو في المغرب
A propos de nous
Danseur et enseignant
Salim Berrada a commencé son parcours de danse en 2009, avec Vanesa Mestre qui a su lui transmettre la passion et l'esprit du tango. Ensuite, grâce à l'intervention de nombreux Maestros qui ont été convié au Maroc pour donner des cours, stages et ateliers, ce fut une occasion en or pour son évolution.
Merci aux Maestros, notamment au Maestro argentin Jorge Rodriguez, danseur et chorégraphe réputé, fondateur du Tango au Maroc jusqu'a ce jour.
Aujourd'hui, Salim Berrada a compris la profondeur du Tango et les bienfaits thérapeutiques. De nombreux articles en parlent :
-
Publié par Samuel Deberles - La danse des neurones : quand le tango nous rend plus intelligent.
-
Par Nicolas Guégan - Le tango, un médicament miracle pour le coeur.
Il participe à développer l’esprit généreux du Tango dans la continuité de l’enseignement de ses professeurs. Salim Berrada apporte sa riche expérience acquise à travers les différentes approches et l'immense travail de chaque Maestro.
Faisant partie du staff il a aussi contribué au développement du Tango au Maroc à l'occasion de plusieurs Festivals organisés par :



Alors que le Tango progresse de façon pérenne au Maroc grâce aux différentes initiatives, Salim Berrada est un membre très actif depuis des années dans la communauté du Tango au Maroc.
L'enthousiasme précieuse de cette communauté a permis la continuité des Milongas après le départ de ses professeurs.
